Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kill Testing
3 novembre 2016

Que la lumière soit :)

Coucou les amies :)

Ca va bien se soir ?

Petite présentation d'une boutique qua j'apprécie énormément pour la qualité des produits proposés.

Je vais vous parler d'une guirlande de 1m50 avec 10 ampoules connectés à un support de piles AA ( 2 non fournies )

Sans titre 1

Chaque ampoules possèdent une petite led blanc chaud ( une sorte de couleur un peu jaune mais douce ).
Le produit ressemble vraiment à de vraies ampoules avec les douilles et le rond ou passe la lumière.

Sans titre 2

J'ai eu un peu peur car j'ai d'abord cru qu'elles étaient en verre mais après une bonne vérification c'est un genre de plastique mais vraiment dur, d'ailleurs quand vous les cognez entres elles, elles sonnent comme du verre ( donc attention ça reste fragile je pense) .
Le branchement est simple, vous insérez vos piles et on appuis sur le bouton on.

Sans titre 4

La lumière est vraiment douce et ne vous gênera pas si vous les disposer dans un meuble, un vase ou sur un sapin de noël ( pour un décoration original )
Le fil qui les maintiens est en cuivre recouvert d'une protection plastique qui se tord sans problème.
Vraiment un très beau et bon produit que je recommande pour une décoration original.

Sans titre 3

Je vous invite à visiter la boutique de SOLMORE (cliquer sur le nom pour la boutique complète et sur lesphoto pour le produit concerné )

Vous trouverez énormément de jeu de lumière mais aussi des accessoires pratiques et kawai pour certains ;)

A bientôt les amies et merci de m'avoir lu

SERENITY

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli :) ! Cela m’aurait bien plu de les mettre sur mon sapin, mais il est un peu tard, je crois. Je garde l’idée pour cette année :) !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 208
Publicité