Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kill Testing
2 novembre 2016

OUH LA GADOU LA GADOU LA GADOUUUUUUUUUU

Salut la populasse :)

Comment allez vous ? Bienvenu sur le blog et aujourd'hui je viens vous présenter un masque à base de boue de la mer morte.

soin1

A l'ouverture la couleur gris claire fait un peu peur mais c'est pas pire que le masque à l'argile verte. Il y a une douce odeur qui s'en dégage et qui est fort agréable. Il est 100% naturel et facile à appliquer.

soin 2


Sa texture est fondante et s'applique comme une crème de jour. Alors c'est très simple, il suffira de nettoyer son visage avant de le poser. Puis vous le poser comme un autre masque que vous feriez habituellement ( exemple celui à l'argile ) . Je les appliqué en massant un peu pour le faire légèrement pénétrer puis je les laissé posé 30 min. Sur la boîte c'est écrit entre 10-15 min mai sj'aime bien faire ma rebelle. Puis il suffira de rincer à l'eau claire.
Je les posé avant d'aller prendre ma douche, 30 minutes après la pose, j'ai pu observer que le masque avait un peu pénétrer dans la peau ( hydratation complète la) Le rinçage est aisé, je n'est eu aucun souci pour l'enlever.
J'ai été bluffer par le touché de ma peau après le rinçage ... une douceur à toutes épreuves. La on peut dire que c'est un produit qui fait vraiment son travail . Jamais je n'est eu se résultat avec un autre soin pour être honnête. De plus se masque hydrate, purifie et nettoie la peau de ses imperfection. Le lendemain la peau était toujours aussi douce.

soin3


Par contre attention : on évite d'en mettre aux niveaux des yeux et sur la bouche. Il faut bien faire attention et surtout à ne pas appliquer sur les enfants de moins de 3 ans.
Franchement laissez vous tenter par se produit vous ne serez pas décu.

Vous pourez aller visiter la boutique de SECOND GLANCE BEAUTY  

Soit vous cliquez sur le nom soit vous voulez directement voir le produit, alors vous pourrez cliquer sur les photo pour i accéder directement.

N'hésitez pas les produits sont juste magique :)

A bientôt pour une nouvelle merveille à tester :*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 208
Publicité