Salut les Killeurs !

 

On a toutes des petites peaux pas très jolies sur les lèvres, cependant on n'a pas toutes le porte monaie ou l'envie de payer des produits en commerce.

J'ai récemment reçut un rouge à lèvre mat et les petites peaux sont beaucoup trop visible avec Laissez moi vous dire que c'est bien moche lol ... J'ai donc cherché une façon rapide à la maison de les faire enlever sans avoir a tirer dessus .......... lol

 Et ce n'est pas une mais deux techniques que j'ai retenue et que j'ai adopté ensemble !

Dans un premier temps, vous pourrez mélanger une cuillère de sucre + une cuillère d'un corp gras (huile de cuisine ou miel). Vous massez vos lèvres tranquillement avec votre doigt pendant quelques minutes.

Après avoir rincé, vous allez prendre un coton tige et le laissez sous l'eau chaude le temps qu'il s'imbibe et chauffe bien. Appuyez sur vos lèvre pour ramolir la peau et masser avec. Les petites peaux qui ne sont pas partie avec la première étape, vont s'enlever toutes seules sans arracher les bonnes.

J'ai fais ce gommage dimanche, et aujourd'hui j'ai pu porter mon rouge a lèvre mat sans avoir l'effet peau sèche !

La nuit vous n'hésitez pas a porter un hydratant pour les lèvres, type labello, vos lèvre vont être en plus un peu plus pulpées !

16730663_1836047226665235_8484686610036853613_n

 

Dites nous si ça a fonctionné !

 

Bonne soirée ! Sophie