Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kill Testing
2 novembre 2016

Ampoule vintage

Salut salut !

 

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore le vintage ... C'est un look qui me plais, qui me ressemble ! Donc aujourd'hui j'ai envie de vous parler de mes ampoules vintage !

Un look ancien, une forme original, et une couleur chaude pour une ambiance décontractée ! A LED ou à filaments, voici mes ampoules Vintage !

Les photos vous emmenent directement sur l'article !

Ampoule vintage1

Ampoule vintage3

Voici deux ampoules a peu près pareil, a vis E27 et à filaments, elles ont toutes deux une couleurs orangé vintage. 

Ampoule vintage4

Ici, une ampoule globe, très grosse ampoule globe lol Le principe est le même que les deux autres, elle est à vis E27 et à filament. Super couleur également !

Ampoule vintage2

Celle ci est une ampoule globe également, moins grosse que la précédente, et elle à la particularité d'être a LED. LA couleur est moins jolie que les autres, c'est plus jaunis, je suis moins fane. Par contre, le fait qu'elle soit a LED est un réelle gros plus pour l'économie d'énergie ! Et elle ne chauffe pas ! Je l'ai touchée fraichement éteinte, et aucune chaleur ... Pratique pour la changer !

Les ampoules sont arrivés complètement intactes, et fonctionnent très bien ! L'ambiance vintage est bien présente, elles donnent une touche hyper chalereuse a mon intérieur !

La boutique KingSo propose plusieurs formes et particuliarités, et le contact avec eux est très bon ! Et après 4 ampoules de chez eux, je peux vous recommander la boutique !

 

#Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J’adore aussi le vintage :)! D’ailleurs cette année, je projette de rénover entièrement mon domicile pour y apporter un look un peu rétro. Je pense que ces ampoules se marieront à merveille avec ma nouvelle déco. Je sais que ce sera un peu coûteux, mais je pense opter pour la nouvelle offre de prêt de Sofinco. J’ai d’ailleurs trouvé quelques infos via cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wIyb0HrxqYc . Excellente fin de journée !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 208
Publicité