Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kill Testing
17 mai 2017

BIRCHBOX

Salut les killeur !

 

Aujourd'hui je reçois pour la première fois la box de mai de chez BIRCHBOX !

J'A-DORE le principe de la box et du site en général, dont voici les grosses lignes !

La box est a 13€ par mois, pour 5 produits ! 

Produits qui sont choisis en rapport avec le profil beauté que vous avez rempli !

Vous avez l'occasion de retrouver les produits en boutique et avec une réduc sur tout le shop de -15% !!

La livraison est offerte, puisque tous vos achats sont envoyés avec votre box !

Un programme de parrainage généreux ! 10€ sans montant minimum offert pour le parrain + le parrainé ! Au deuxième inscris, vous avez votre prochaine box offerte !!!!!

 

J'ai me suis donc abonné via le parrainage d'une amie, qui a gagné 10€ ! On s'ait donc offerte toutes les deux 2 petits produits livrés dans nos box !! Ce programme est donc kill testé kill vérifié !

 

 

Mais c'est pas le tout, pour 13€ est-ce valable ?

Et bien Oui !! Il ne s'agit pas de produits full size (grandes tailles) ni des échantillons, mais des produits de taille moyen qui vous permettent de tester et retester vos produits !!

Dans ma première box (celle de mai donc) j'ai reçut : un bandeau Levis, partenaire du mois, un mascara avec grooos pinceau, un shampoing sec, une eau de rose, ainsi qu'un spray solaire (soleil ou es tu ?)

20170517_095410Comme vous pouvez le voir, l'emballage est très soigné. Sur le coup, je me suis dis mince, c'est ça la box ? une boite postale orange?

20170517_095509Le clin d'oeil féminin, j'adore !!

20170517_095530Voilà la vrai box, aaaah je préfère lol et a gauche le sachet qui contient les petits produit commandés gratuitement avec mon bon d'achat de 10€ !!

20170517_095543Sympas, encore un clin d'eil féminin !

20170517_095703Voici donc la box en elle même, il y a de la mousse a l'intérieur, pour bien protéger les produits. Un livret sur les produits en questions également glissé dedans.

J'aime vraiment beaucoup le principe de Birchbox !!

20170517_095951

20170517_104301

Vous avez donc une petite box pas chère, avec des petits produits (plus moyens que petits) sans frais de livraison, avec en plus le détail qui tue, un gentil mot sur l'adresse de livraison !!! J'ai eu droit à "La merveilleuse B**** Sophie" <3

20170517_095736

20170517_095855

Voici les petits produits que j'ai pu m'offre grace au parrainage ! Une "éponge" en silicone pour nettoyer les pinceaux make up et un lot de trois élastiques type ressort, qui sont sencé éviter les marques sur les cheveux.

Dans la semaine, je vous parle des produits reçus !

Voici donc le lien de parrainage, si comme moi vous voulez profiter de 10€ de bon d'achat en plus de votre box pour 13€ ^-^

 

Kill Testé, Kill approuvée, Kill adoptée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello,<br /> <br /> Waaaa les produits Melvita j'adore ! Ils sentent trop bon. Vous en avez pensé quoi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle journée à vous,<br /> <br /> Chloé G.<br /> <br /> <br /> <br /> savoo .fr/blog
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 208
Publicité