Salut les Killeurs !

 

"Reprise" du sport à la maison (Bon, ok j'ai jamais réellement commencé) suite à ma grossesse qui m'a comment dirai-je ... défoncé? Abîmé le ventre avec une peau très distendue.

Donc reprise du sport tranquille à la maison avec tout ce qui tourne autour ... Accessoires pour les exercices, exercices eux même et compléments alimentaires.

Mais j'ai surtout envie de vous montrer mes accessoires pour le sport, du moins pour aujourd'hui !

J'ai découvert une marque très sympa qui a tout à vous fournir et pour pas très chère !

J'ai pu donc tester pour vous tapis, haltères de 2kg, boule haltère de 10kg et un ballon de 55cm pour fitness.

doyourfitness1

J'ai été agréablement surprise par le tapis qui malgré une finesse de 8mm est extrêmement moelleux ! J'ai toujours eu du mal aux abdo et autres exercices à répétition a cause de mon dos, j'avait toujours mal avant la fin mais là, réellement, aucune douleur !! Niveau sensation, c'est ni mou, ni dur, on se sent bien ! Et la cerise sur le gâteau il est long, résistant, facilement lavable, antidérapant et livré avec des sangles pour le transporter facilement à la main !

doyourfitness2

 

Autrement, ben les haltères sont très bien j'ai pris 2 et 10 KG. Les revêtements sont propres et antidérapants, la prise en main est parfaite.

Pour ce qui est du ballon, je l'ai encore testé qu'une fois, donc j'attends encore un peu avant de vous en parler. Mais je peux déjà vous dire que rien que de le gonfler, vous avez fais une séance bras mdr

 

#DoYourFitness !!!!

Sophie