Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kill Testing
2 janvier 2017

OUH LA GADOU LA GADOU LA GADOUUUUUUUUUU - 2

Hey les Killeurs !!

 

il y a plus d'un mois, Sérénity vous parlais d'un masque a base de boue de la mer morte ICI 

C'est à mon tour de vous parler de ce masque !

Alors déjà, je vais juste commencer par vous dire que ce n'est pas à mon habitude les masques de boue/ d'argile etc etc ... J'aime pas l'odeur, j'aime pas l'effet tout ça ... Mais quand on est une kill testeuse, on va jusqu'au bout !

Ce produit vient de chez Simply beautiful, et ce n'est pas le premier produit que je test et qui me satisfait !

J'ai un gros épisode de dessèchement de la peau en ce moment, et c'est très très chiant lol

Masque 1

Donc, après ouverture, wouaaaah génial !!! Une odeur trop attirante !!! Direct j'ai envie de la tester !!! Gros premier point !

Le seul bémol est qu'il n'y a pas d'opercule dessus, une fois le pot ouvert, le produit est directement là ...

Donc on l'ouvre on touche, ouai pas mal ... Et on test ! Même mon mari l'a testé !

Il est très agréable a appliquer, il s'étale bien. J'ai mis une bonne couche, parce que c'est le genre de produit qui sèche et ça tire la peau (mon mari a fait l'erreur lol) Donc j'ai mis une bonne couche !!

Masque 2

Très vite, j'ai sentit un espèce de picotement (pas fort, ni désagréable) ici et là sur le visage, irrégulier. Je pense que c'est l'effet du masque ou du sel ?

Bref, je sentais le masque agir sur ma peau, j'ai adoré !! C'est très agréable à porter pendant 20 minutes !

Masque 3

Masque 4

 

Le rinçage est très facile également ! J'suis toujours à galérer pour ne rien me mettre dans les yeux hyper sensible. Mais là, pas de soucis, le masque est partit tout seul avec de l'eau tiède et mon petit chiffon demake up. Je conseil de le mettre à la machine directement après !

 

Donc quand la peau s'est remise de toutes ses émotions, waaaaaaaa je découvre avec surprise la douceur retrouvée !!! Et pas juste pour la journée en fait, ça a duré plusieurs jours !!! J'utiliserai ce masque à nouveau ce masque, et surtout je VOUS recommande ce produit !!

Deuxième essais, je l'ai laissé posé trop longtemps, du coup j'ai réagis un peu ... J'étai rouge a certains endroits et ça chauffait, donc je recommande de le laissé poser 15 / 20 minutes pour celles et ceux qui ont la peau sensible. Mais après 1h30 ma peau était tout a fait normale =)

Foncez !

Sophie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 208
Publicité