Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kill Testing
3 décembre 2016

Aphrodit' - découverte !

Salut les Killeur !!

 

Avant hier j'ai reçut un super colis venant donc de notre nouveau et tout premier partenaire !

En plein développement, Natacha nous a invité a tester pour vous et pour elle ses bijoux et accessoires qu'elle vend dans son antre ...

Alors Natacha c'est une personne qui à un univers bien a elle, mais également bien a nous mouahaha ! Elle parcours les conventions Tattoo avec des stands plus blindés les uns que les autres !

Des Skull, des accessoires bizarre, des yeux, des trus glauques, et des trucs rock et mignons, il y en a pour TOUS les gouts !!

C'est une boutique avec un éventail tellement large que vous pourrez faire des cadeaux pour toute la famille !

IMG_20161201_194426

Donc, après ouverture j'ai découvert tellement de choses que j'ai pété un plomb

20161201_202403

que j'ai décidé de faire plusieurs articles qui viendront parler de ses articles et créations en détail !

Hier j'ai déjà testé une super pince a cheveux que j'adore vraiment, et qui va devenir mon accessoire cheveux incontournable je le crain !! J'en veux d'autres lol

 

Voici la pince en question !

IMG_20161202_091821

Alors il s'agit d'un cabochon avec une super image monté sur une grande pince. Je peux déjà vous dire que la pince à tenue toute la journée sans que je ne l'a sente, ni qu'elle tombe, bref, elle est restée a sa place sur cheveux détaché toute la journée ! Le montage est bon aussi ! Bient collé, rien ne bouge, c'est parfait =)

20161202_111827

 

Retrouvez vite Natacha sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/aphrodit68/about/

A très viiiiiite pour la suiiiiiite !!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merciiii beaucoup
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 208
Publicité