Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kill Testing
1 décembre 2016

Rouge a lèvre Math

Salut les ptits choux !

Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter mon nouvel incontournable make up !

P1170529

Cette boite contient le crayon et le rouge a lèvre qui se présente comme un glosse. J'aime beaucoup le rendu mat !

Bon le défaut (je l'avoue y'en a un) c'est que le crayon est plus claire que le rouge à lèvre (là j'comprend pas l'utilité m'enfin ...). Sinon sa tenue est vachement longue, et j'adore !! Parce que mettre du glosse pour qu'il tienne une heure ... Merci quoi !

Au début je l'ai testé sur la main, et ça a tenue 2 jours !!!!!

Quand tu l'applique, une envoutante odeur de chocolaaaaat qui disparait en sèchant (vaut mieux ça évite d'avoir envie de manger toute la journée) et il devient mat.

J'aurai préféré un marron un peu plus claire, qui me va mieux, mais sinon j'suis super contente ! Pas de réaction, pas de traces bizarres ... ! Il est top !

P1170532

P1170533

P1170534

P1170535Donc vous pouvez voir qu'il est brillant, mais il devient bien mat en sèchant!

P1170549Bon bref, je recommande vraiment ce petit rouge a lèvre qui est pas chère du tout !!! Se faire plaisir pour noël, c'est encore meilleur quand c'est pas chère lol

 

N'oubliez pas le give away hein !! on s'inscrit on s'inscrit !

Sophie !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je l ai en noir, violet/noir, turquois et bleu foncé. Je l adore, moi qui suis pas maquillage.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 208
Publicité