Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kill Testing
24 novembre 2016

DES PETITES COEURS TOUT DOUX

Coucou les amies

comment ça va bien ??? ici un peu malade d'où mon absence mais ça va beaucoup mieux aujourd'hui :)

Voici un bijoux que j'ai reçu dans une très jolie boîte en carton avec des gravures dorées. Pratique pour offrir directement mais attention le collier est protégé dans un sachet plastique donc on oublie pas de l'enlever avant.

collier3

 

Le collier est livré avec une chaine de taille 40 cm environ de bonne qualité. Les maillons sont très jolie et pas trop gros.
Le pendentif quad à lui est orné de cristal clair Swarovski Elements sur le premier coeur extérieur, qui brille de mille feu sous la lumière.
Le deuxième intérieur est simple mais avec une écriture : JE T'AIME TOUJOURS . Bon je pense que je t'aime pour toujours aurait été parfait et surtout que l'écriture soit plutôt gravé. Après le produit reste très jolie quand même et il ne mérite pas d'étoile en moins car c'est juste mon avis.

collier 4

Le collier est en plaqué or blanc... donc comme tout produit plaqué il ne faut pas le laisser sous l'humidité sous risque de le voir s'oxyder. Donc on évites les salle de bains pour privilégier les endroit sec.
Pour éviter aussi l'oxydation, attention de ne pas mettre de crème pour le corps ou de parfum sur le collier car étant rempli de produit chimique il va attaquer le bijoux.
Pour le moment je n'est rien a dire sur le bijoux, il ne s'est pas oxydé ni cassé. Il est de très bonne qualité et fera un parfait cadeau de noël pour une amie :)

collier 5

Voilà donc encore une fois une pure merveille que vous retrouverez directement en cliquant sur les photo ou en aller visiter la boutique : QIANSE JEWELRY . ( cliquez sur le nom )

A tout vite les amies :*

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 208
Publicité