Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kill Testing
8 novembre 2016

Vernis Semi-Permanent Elite99

Salut les fifou !

 

Aujourd'hui je voudrais vous parler de vernis ! Et pas n'importe quels vernis mais les semi-permanent. Ceux qui me connaissent savent que RIEN ne tiens plus de trois jours sans accroc sur moi ... Vernis classiques, vernis semi-permanent, même la résine ne tient pas ...

Je me suis accrochée et j'ai enfin trouvé une marque qui tient 1 semaine sans bouger ! Et pourtant je les ai maltraités pendant une semaine !! Bain super chaud, vaisselle, ménage, et j'en passe, le tout sans gants !

Miracle, oh miracle, après avoir même tenter de décoller moi même, ça n'a pas fonctionné !!

Ellite9

Cliquez sur la photo pour aller sur la boutique Elitte99 (Vous pouvez la retrouver également sur Amazon et commander en france !)

C'est en plus une marque très attractive niveau tarif, qui a déjà pas mal de chose a proposer !

Donc, si vous avez des ongles normaux, ils tiendrons sans soucis pendant 2 ou 3 semaines, et si comme moi le semi-permanent ne tient pas plus de deux ou trois jours, je vous invite a tester cette marque !!

Je vous conseille de tester sur un ongle avant de tester sur tous, faites ça tranquillement et en respectant le protocole de pose surtout ! Et n'oubliez pas que ces vernis ont une pélicule grasse et collante qu'il faut enlever avec le produit adéquat !

Je n'ai qu'un rouge pour le moment, et le lot base+top coat, mais j'ai hâte de pouvoir en tester d'autres ! Il y a même qui changent de couleurs à la température mouahaha !!

Rendez vous vite pour d'autres vernis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 208
Publicité